Jeu

  • Horizon Game, le premier tapis grandeur nature pour toute la famille qui aborde la prévention numérique de façon ludique et interactive
    Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit / Détails

    Tapis de Jeu éducatif – Horizon Game

    155,00 185,00 
    Découvrez Horizon Game : le premier jeu de plateau grandeur nature qui transforme l'éducation aux médias numériques en une expérience divertissante et ludique pour toute la famille ! Dans ce jeu de plateau géant pour  petits et grands, abordez la prévention numérique de façon ludique et divertissante : plus qu'un simple jeu de plateau, dans cette expérience unique, c'est vous qui êtes le pion. Compris dans ce produit :
    • Le tapis aux dimensions choisies
    • deux dés en mousse 16x16 cm
    • Un jeu de carte de 200 questions et 1 carte bonus
    • Les règles du jeu
  • "Mes puzzles des bonnes pratiques numériques" : un outil ludo-éducatif essentiel au dialogue sur les usages numériques des enfants. Bien plus qu'un jeu d'assemblage de pièces, ces deux "puzzles des bonnes pratiques numériques" sont une opportunité, par le jeu, d’aborder avec de jeunes élèves de CP et de CE2  les bonnes et mauvaises pratiques des usages des nouvelles technologies.
  • Le pack Horibot "PREMIUM" est le pack qui vous permettra de mettre en place le jeu ludique et interactif de prévention  » Horibot, le numérique autrement » avec vos jeunes élèves. Dans le Pack "PREMIUM" :
    • 6 abeilles robots + socle de chargement
    • Un tapis d'activité (200 x 100 cm)
    • Un conte "Horibot, le numérique autrement"
    • 1 Livret d'accompagnement
    • 18 Magnets " Ecrans/Pas Ecrans ?"
    • Les supports pédagogiques (les coloriages, charte du numérique en famille)
  • Le pack Horibot "STARTER" est le pack qui vous permettra de mettre en place le jeu ludique et interactif de prévention  » Horibot, le numérique autrement » avec vos jeunes élèves. Dans le Pack "Starter" :
    • 1 abeille robot programmable
    • Un tapis ( 200 x 100 cm )
    • Un conte "Horibot, le numérique autrement"
  • Pour aborder la question des bons et mauvais usages numériques avec les enfants, il est souvent nécessaire de revoir avec eux ce qu'est un écran. C'est tout l'objectif de ce jeu pédagogique en prévention numérique. Redéfinir quels sont les objets considérés ou non comme des écrans permet ensuite d'entamer avec eux un travail de prévention sur leurs mésusages de ceux-ci et encourager les bonnes pratiques numériques. Avec les Magnets "Ecrans" ?  les enfants vont pouvoir définir si l'image représente un écran ou pas.  Idéal de la maternelle au CP. Détails du produits :
    • Lot de 18 magnets
    • Dimensions individuelles des magnets : 7,5 x 7,5 cm
  • À l'ère du tout numérique, où les écrans font partie intégrante de notre quotidien et captivent de plus en plus les enfants, Horizon Multimédia propose des outils pédagogiques novateurs pour initier les enfants , dès le plus jeune âge, à une utilisation raisonnée et responsable des outils technologiques. Aussi, La Roue Des Bonnes Pratiques Numériques est spécialement conçue pour les enfants et élèves de 5 à 8 ans. Faites tourner la roue, et ouvrez le dialogue avec les enfants/élèves sur les bonnes ou mauvaises pratiques numériques ! Cet outil ludique et efficace les accompagnera dans leur cheminement pour devenir des acteurs responsables de leur vie numérique future.
  • Le pack Horibot "MEDIUM" est le pack qui vous permettra de mettre en place le jeu ludique et interactif de prévention  » Horibot, le numérique autrement » avec vos jeunes élèves/enfants tout en leur permettant d'interagir à plusieurs. Dans le Pack "MEDIUM" :
    • 6 abeilles robots + leur socle de chargement
    • Un tapis d'activité ( 200 x 100 cm )
    • Un conte "Horibot, le numérique autrement"
  • Horizon Game

    50,00 
    Le jeu de société de prévention numérique pour toute la famille ! Un jeu de société familial qui allie éducation numérique et moments de partage en famille ? C’est l’expérience que le jeu Horizon Game vous propose ! Apprendre en s’amusant, c’est favoriser les échanges en famille autour des thématiques du développement de l’enfant, les réseaux sociaux, les jeux vidéo, les jeux d’argent et de hasard, la E-sexualité, la santé.
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